Le plus fourni des marchés de Nanterre, même si ceux de la Gare et de Pablo Picasso tiennent la comparaison sur les aliments de première nécessité. Ici, c’est la diversité des produits qui fait la différence : fruits et légumes, poisson, volaille, charcuterie, rôtisserie, viandes du boucher, cheval, viandes hallal, fromage, fines herbes, produits exotiques, produits italiens, produits portugais, produits fermiers, champignons, café, pain, gâteaux...
Sans oublier les produits (…)
Accueil > Hauts-de-Seine > Nanterre > Alimentation à Nanterre
Alimentation à Nanterre
-
Marché du Centre - Nanterre
jeudi 1er février 2018 -
Marché Pablo Picasso - Nanterre
mardi 6 février 2018Un grand marché populaire. Non loin des tours de La Défense et tout près du Parc de Nanterre, ce marché semi-couvert propose un large choix de produits en tous genres, avec énormément de stands de type bazar, tissus ou vêtements.
Côté alimentaire, le choix est tout aussi varié : fruits et légumes, fines herbes, œufs, poissonnier, boucherie, charcuterie, rôtisseur, fromager, boulanger, confiserie, crêperie, fruits sec et olives.
Sources : Association des marchés de Nanterre, Mairie de (…) -
Marché de la Gare - Nanterre
vendredi 26 janvier 2018Le marché idéal pour les grosses quantités ! Non loin de la station de RER Nanterre-Ville et à cheval entre les boulevards de la Seine, Henri Martin et Benoit Frachon, le marché de la Gare couvre l’A86, dont le tunnel passe très exactement sous les pieds des marchands.
Pour le choix d’aliments, la liste est longue : fruits et légumes, viandes, volaille, poisson, fromage, café, fines herbes, épices, olives, pain, gâteaux, bonbons... Sans oublier les plats préparés à la rôtisserie ou à la (…) -
Marché Charles de Gaulle - Nanterre
vendredi 27 janvier 2012Situé à quelques encablures de la station de RER Nanterre-Prefecture, le marché Charles de Gaulle est clairement un marché de quartier, bien moins abondant et diversifié en produits que ne le sont le marché de la Gare et le marché Pablo Picasso et, surtout, le marché du Centre.
Côté aliments, les commerçants habituels vendent fruits et légumes, du poisson, des produits asiatiques, des olives et fruits secs, sans oublier la buvette et les traiteurs antillais et libanais. A noter par (…)