"Nous ouvrons nos portes pour réaliser les rêves de tous les couples au cœur d’un décor féerique, avec vue sur le Château de la Belle au Bois Dormant", explique la firme américaine sur son site français.
A partir du printemps 2017, les amoureux qui souhaitent se marier à Disneyland Paris auront le choix entre deux formules :
– Royal Wedding Collections : Les couples sont invités à personnaliser leur cérémonie à grand renfort d’animations "enchanteresses" et des décors "tout spécialement créés pour l’occasion par une équipe de spécialistes".
– Romantic Wedding Collections : Les couples choisissent une cérémonie dans l’un des lieux parmi les plus iconiques du parc. Possibilité de demander la présence de personnages Disney, des prestations musicales en live, des équipements audio et vidéo de dernière technologie, ou encore une décoration sur-mesure. (prestations complémentaires en plus du coût global de l’événement).
Des premières étapes de planification jusqu’au grand jour, les experts "Disney’s Fairy Tale Weddings" s’occuperont de tout dans les moindres détails. Active depuis 25 ans, la marque promet "un conseil complet en wedding planning et surtout le désir de combler les vœux les plus chers des couples". Une expérience inoubliable pour tous ceux dont l’enfance a été bercée par les contes de Disney.
Attention cependant, les tarifs sont prohibitifs ! A titre d’exemple, la célébration dans la cour du Château de la Belle au Bois Dormant coute... 55 000 euros !
Pour toute information relative à ce service, contactez les organisateurs de mariage par mail : dlp.weddings@disney.com
A LIRE AUSSI :
– Comment aller à Disneyland Paris ?
– Le feu d’artifice de Disneyland Paris
– Halloween à Disneyland Paris
– Noël à Disneyland Paris : Le programme
– Le Réveillon du Nouvel An à Disneyland Paris
– Disneyland Paris : Le Top 5 des attractions du parc
– Un semi-marathon à Disneyland Paris !