Rendez-vous de juin à août pour la Fête des Loges 2025 ! C’est le rendez-vous estival incontournable des Franciliens et des touristes, à ne surtout pas manquer. Sept semaines de joie, de plaisir, de gourmandise, de délectation, d’amusement intergénérationnel... Un moment figé dans le temps où flâner n’a jamais été aussi agréable pour repartir avec des étoiles dans les yeux.
Fête des Loges 2025 : Attractions et manèges
Que ce soit entre amis ou en famille, près de 3 millions de visiteurs arpentent chaque été les allées de la fête. Grâce à ses 200 attractions pour petits et grands, la Fête des Loges attire toutes les générations !
Une multitude de manèges sont proposés aux plus jeunes : le Pouss-Pouss, le Roller Cars, la Petite Sirène, le Bara Choc, le Lac Bleu, le MJ Cars, le Speedy Gonzales, le Magic Baby, le Baby Yacht Club, le Virtual Trip, le Happy Circus, et les intarissables Palais du Rire et Toboggan. Autant d’attractions qui susciteront l’enthousiasme des bambins ! Sans oublier le traditionnel trampoline, la Pêche à la ligne ou encore le Chamboule-tout qui permettront aux enfants de repartir avec un cadeau. Les amateurs de tir à la carabine ou loterie trouveront une multitude de stands où ils pourront jouer et tenter de remporter le gros lot ! Frissons, fous rires et plaisirs garantis !
De nombreuses attractions feront également la joie des adeptes de sensations fortes comme le King Loop, le Jet Star, le Taiga Jet, l’U.F.O, l’Alaska, le Break Dance, le traditionnel Roller Coaster, le Corsair, le Nasa Rotor, le Cancun, le Surf Party, le Booster Maxx, ou encore le Tagada qui demande une très bonne agilité, le Katapult qui défie les lois de l’apesanteur, tout comme le renversant Power Maxx avec son système de balançoire.
Fête des Loges 2025 : La restauration
La Fête des Loges, c’est aussi l’occasion pour tous de succomber à la gourmandise avec des barbes à papa et autres sucreries irrésistibles. La célèbre Allée des Cuisines offre chaque jour une capacité de plus de 6000 couverts dans de nombreux restaurants et buvettes dont la réputation dépasse largement le cadre de la Fête. Les visiteurs pourront se délecter tous les jours à partir de 12h dans certains restaurants et le soir pour d’autres, autour de plats d’origine française, orientale, antillaise... Impossible de passer à côté du fameux cochon de lait rôti à l’ancienne... Spécialité de la Fête des Loges depuis le 17ᵉ siècle, les visiteurs pourront le déguster dans quelques restaurants de l’Allée des Cuisines !